Tapis OYO : le trait d’union entre les années cinquante et l’art primitif

Dessiné par Sara Efia Reddin, le tapis OYO est le reflet du parcours de sa créatrice et de ses nombreuses années passées dans l’univers de la mode et du design, entre Londres et Paris. Elle tire son inspiration de l’Afrique de l’Ouest, et tout particulièrement des motifs géométriques faisant référence aux paysages urbains et aux labyrinthes naturels, repensés de manière contemporaine.

Tapis OYO Collection Toulemonde Bochart

Le tapis OYO fabriqué par la marque haut de gamme Toulemonde Bochart, 100% laine de Nouvelle-Zélande est tufté main et se décline en deux tailles : 170 x 240 et 200 x 300.

Il profite de toute la maîtrise de Sara Efia Reddin dans l’art de la création, avec une conception soignée dans le travail des matières et des surfaces, dans le but de magnifier le dessin. Il est un pont entre les années cinquante l’art primitif africain et apportera à votre intérieur volume et gaité.

Venez découvrir ces magnifiques motifs, avec une fabrication parfaite de Toulemonde Bochart, dans votre magasin Au Charme du Logis à Quimper.