Drugeot Labo : un acteur incontournable du design intérieur

Drugeot Labo s’est imposé comme un fabricant incontournable dans l’univers de l’aménagement intérieur et se distingue par ses productions au design moderne et à la fabrication haut de gamme. C’est donc tout naturellement qu’il a trouvé sa place dans votre établissement “Au Charme du Logis” à Quimper.

Drugeot Labo : l’exigence de la qualité et du savoir-faire traditionnel

Bibliothèque Kao de chez Drugeot LaboLa marque est née de l’alliance d’un savoir-faire traditionnel, de la passion pour le travail du bois, et de la volonté d’explorer d’autres territoires, mais aussi de surprendre, d’intriguer et de faire sourire.
Pour garantir une qualité irréprochable, les meubles sont de fabrication 100% française, et le bois provient des forêts de l’hexagone pour le chêne, le hêtre, le frêne et le tilleul. Dans un souci de respect de l’environnement les chutes de bois sont recyclées pour le chauffage des ateliers de fabrication et servent aussi à alimenter le four d’un boulanger bio.
Drugeot Labo fait partie, depuis 2009, des Ateliers d’Art de France, le premier regroupement professionnel des métiers d’Art et respecte ainsi trois critères : une fabrication française, la maîtrise d’une technique et d’un savoir-faire propre aux métiers d’art, et la créativité et la qualité des pièces produites.

Drugeot Labo : une large gamme au design innovant

Miroir Console création Drugeot LaboGrâce à la qualité de ses productions, Drugeot Labo s’exporte dans le monde entier : en Europe, Russie, Asie et Australie. L’une des raisons de cet engouement international, repose sur les designs innovants proposés par la marque.
Plusieurs agences de designers sont ainsi associées à la production afin de proposer une large gamme de produits d’aménagement, pour équiper parfaitement votre maison : bibliothèques, étagères, tables basses, consoles, bouts de canapés, chevets, meubles TV, bureaux, mais aussi luminaires, miroirs, horloges ou encore patères.
Par ses réalisations à la qualité irréprochable, Drugeot Labo meuble aussi certains hôtels haut de gamme et est diffusée dans de grands magasins, tels que le Printemps Haussmann à Paris.

En jouant sur les asymétries, les fonctions multiples – parfois détournées -, les coloris et les jeux de matières, les productions Drugeot Labo apportent à votre intérieur une touche de modernité dans le respect du savoir-faire traditionnel, le tout avec le souci permanent de vous offrir des meubles haut de gamme.

Patère Toucan de Drugeot LaboDécouvrez des création Drugeot Labo :