Créateur et fabricant de canapés et fauteuils haut de gamme, Ralph M. se distingue par sa maîtrise artisanale made in France. Fabriqués en Anjou, dans le Maine et Loire (49), ces ameublements pour le salon sont personnalisables. Du sur-mesure et un savoir-faire parfaitement maîtrisé depuis plus de 30 ans, que vous pouvez apprécier chez votre revendeur « Au Charme du Logis » à Quimper. nous vous proposons de découvrir le modèle Fragance.

ralph-M-canape Canape tweed et velours

Canapé français haut de gamme Ralph M. : design et noblesse des matériaux

Le bureau de style Ralph M. conçoit chaque canapé en puisant dans les tendances déco émergentes, en gardant toujours à l’esprit un impératif de confort et d’esthétisme. Les réalisations reflètent la créativité des designers, pour des styles contemporains ou classiques, avec, en permanence, un subtile jeu sur les matières, s’affranchissant ainsi des conventions. Ensuite, les étapes de fabrication voient se succéder les artisans de l’ameublement dont les qualités de patience, d’exigence et de précision sont soigneusement sélectionnées. Vernisseur, sellier, garnisseur, couturier et tapisseur se mettent au service de la noblesse des matériaux, indispensable aux créations haut de gamme. C’est pour cela que tous les éléments entrant dans la composition des canapés Ralph M. sont retenus avec des critères draconiens, afin de garantir un résultat durable. Les exigences du made in France sont respectées à la lettre, en conjuguant la noblesse des matériaux, des techniques, et une grande flexibilité, pour garantir une qualité irréprochable.

 

Canapé « Fragance » de Ralph M. : le made in France au service de vos sens

Le canapé « Fragance » de Ralph M. joue sur la subtile association de deux matières : un velours pour le revêtement extérieur, venant contrebalancer le tweed des coussins. Un résultat d’une élégante finesse, et d’une modernité envoutante et chic. Le confort irréprochable est assuré par une assise en mousse haute résilience enrobée d’une couette garnie de fibres creuses siliconées, et par un dos en fibres creuses siliconées avec maintien par fermeture à glissière. Aucun détail n’est épargné par l’exigence des artisans : finitions façon ourlet sur structure et coussins, piètement bois etc. Un très grand confort pour ce canapé bi-matière, velours et tweed, qui est disponible dans plusieurs configurations. Si vous ne trouviez pas les dimensions à vous satisfaire, il est naturellement réalisable sur-mesure et personnalisable. Vous aurez, entre autres, le choix entre deux ou plusieurs coussins pour le dos. Le canapé « Fragance » de Ralph M. est, par ailleurs, entièrement déhoussable, et est proposé dans un vaste choix de tissus, sans rien enlever à son raffinement et à sa robustesse.

 

Ralph M. propose une collection à l’identité forte, dont une sélection vous est proposée dans votre magasin « Au Charme du Logis » à Quimper. Laissez-vous charmer par le design épuré et l’incroyable confort du canapé « Fragance », une invitation à la détente, pour les amoureux de l’esthétisme haut de gamme.