Dedar signifie Design D’Arredamento (design d’ameublement). Dedar a été fondé en 1976 par Nicola Fabrizio, dirigeant d’industries de design italien d’ameublement, et par son épouse Elda, passionnée de tissus et de tapis, et sera toujours une passion de famille : Nicola et Elda, les fondateurs, Caterina et Raffaele, la seconde génération avec leur style visionnaire.

Dedar est situé près de Côme, au cœur d’une région spécialisée depuis des siècles dans la production de tissus précieux et notamment de soies. Cette excellence permet à l’entreprise d’expérimenter, d’innover et de se perfectionner avec des artisans qui maîtrisent les techniques de production des tissus haut de gamme.

Liberté d’inspiration, élégance, force d’expression, goût de l’expérimentation, amour des belles choses et une grande palette de couleur sont les maîtres-mots de la création Dedar. La création nécessite entre un et trois ans de travail; ce processus se développe au fil du temps et n’échappe pas aux expérimentations et aux erreurs, afin que le produit final devienne un classique pour l’avenir.

Charme du Logis a sélectionné deux collection pour le choix de vos rideaux : La collection Zen

Maille métallique travaillée au tour anglais, au tombé plein et souple et à l’aspect naturel. Ignifugé, lavable et en grande largeur.

 

…et la collection TRILLY

Gaze de lin mâchée de grande largeur en trois coloris naturels, à la main souple mais compacte. Cette texture apporte un toucher délicat et sensuel tout en créant des motifs de lumière douce.