Les fondateurs de DCW Éditions se revendiquent comme éditeurs d’objets. Ils ont débuté en rééditant des produits créés par des designers du XXème siècle. Des objets et notamment des luminaires devenus cultes. Ils ont poursuivi  leur ascension en éditant des luminaires créés par des designers d’aujourd’hui, pour compléter leurs collections, déjà très étendues. C’est cette grande variété de collections qui a conquis l’équipe d’Au Charme du Logis !

Ces luminaires prennent leurs racines dans le passé pour s’accorder à la vie d’aujourd’hui. Ils sont intemporels et traversent les années pour habiller élégamment nos intérieurs. Originales et variées, les collections de DCW Éditions vous attendent dans notre boutique. En voici quelques exemples.

Les Acrobates de Gras

Perchés au plafond, ces luminaires font penser à des acrobates en plein spectacle ! Les Acrobates de Gras peuvent se combiner entre eux, selon votre goût. Tailles et formes différentes se mélangent pour apporter dynamisme et rythme dans votre intérieur. Que le spectacle commence !


Respiro

Respiro

 

La ligne de Philippe Nigro, designer français, apporte un vrai souffle à votre décoration. Ce livre ouvert éclaire votre pièce d’une douce lueur, et incite à la confidence : les pages de votre vie s’écrivent sous les luminaires de la collection Respiro !

 

 


In the Tube

Fruits de l’imagination de Dominique Perrault; architecte et de Gaëlle Lauriot-Prévost; designer, les luminaires In the Tube ne manquent pas d’originalité ! La lumière douce et filtrée de cette collection apportera chaleur et modernité à votre intérieur.

En appliques ou suspendus, ces luminaires se déclinent en plusieurs longueurs, couleurs et diamètres.


D’autres collections en boutique

Au Charme du Logis vous propose de nombreuses autres collections de DCW Éditions :

 


L’équipe d’Au Charme du Logis se tient à votre disposition

pour toute demande concernant les collections de DCW Éditions.

La boutique dispose également d’un large choix de luminaires d’autres marques, n’hésitez pas à vous renseigner !