Tout à fait dans la tendance de cette année, nous avons créé dans notre magasin « Au Charme du Logis » une ambiance faisant appel aux deux matériaux phares du moment : le lin et le rotin.

Lin et rotin pour nos sièges

Dans notre salon bien confortable, nous avons installé un canapé Viktoria de chez Sits. En lin, et entièrement déhoussable, ce canapé existe en plusieurs formats et se caractérise par des matériaux ultra confort. Face à lui, le fauteuil Alex Lounge de chez Vincent Sheppard s’accorde parfaitement, avec son loom couleur Cement Grey et ses coussins confortables en coloris Spice et Pumpkin.

Découvrir le canapé Viktoria de Sits

Encore des matières naturelles

Reposant sur un somptueux tapis à franges tressées berbère « Tulu » rouge et anthracite, la petite table Empreinte de Ralph M fait le trait d’union entre nos sièges. Son plateau en frêne joue le naturel et se décline également en finition chêne et noyer, et en trois dimensions.

L’ensemble de notre salon est réchauffée par des lampes en matières naturelles. Appréciez la délicatesse des lampes Sari en rotin de chez Vincent Sheppard et la lumière tamisée de la lampe Bamboo de chez Forestier.

Découvrir la table Empreinte de Ralph M

Cette ambiance chaleureuse et naturelle est à découvrir dans notre magasin « Au Charme du Logis », à Quimper.